Université de MontréalLibrairie de l'Université de Montréal
Politiques  |   Aide  |   Nous joindre  |   Horaires  |   Stationnement
Recherche par sigle de cours
Exemple : BIO 1234 Groupe (optionnel)
















































Politiques de prix

La majorité de nos volumes bénéficie d'un escompte variant de 4 % à 10 % en fonction de la remise que nous obtenons de nos distributeurs.


Commandes spéciales

Nous offrons un service de commande spéciale pour tous les livres que nous n'avons pas en librairie. 

 


Facturation
    Modes de paiement acceptés:

    • Comptant
    • Visa
    • Master Card
    • Cartes de débit
    • Chèque
    • Réquisition interne pour les départements, facultés et services de l'Université de Montréal
    • Service de facturation pour les hôpitaux, institutions et entreprises

Politiques de retours de la marchandise

Vous pouvez retourner un article acheté à notre librairie afin d’obtenir un remboursement dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la date de l’achat. Le coupon de caisse ou le reçu de transaction électronique est obligatoire. Les commandes internet sont soumises aux mêmes politiques que celles d’un achat effectué en magasin. Le client dispose de 10 jours ouvrables à partir du jour de la commande.

En cas d’abandon, les remboursements de manuels et de notes de cours sont consentis dans un délai d’un mois après le début des cours. Une preuve d’abandon doit être présentée ainsi que le reçu original.

La marchandise retournée doit être dans son emballage d’origine et dans un état permettant sa revente.

Les produits dont l’emballage a été ouvert ou qui sont endommagés seront soumis à des frais de retour ou refusés, selon l’évaluation du gérant de magasin.

Le remboursement par carte de crédit ou débit devra être effectué sur la même carte utilisée lors de l’achat initial.

Les produits achetés en commande spéciale ne sont pas remboursables.

Les livres avec code d’accès à découvert, les copies complémentaires de notes de cours, les volumes de révision, solutionnaires, examen corrigés, cahiers d’exercices, les livres numériques, les logiciels dont l’emballage a été ouvert, les clés USB, les CD ainsi que les certificats cadeaux ne sont pas remboursables.

Pour des raisons d’hygiène, les stéthoscopes, les bouteilles d’eau, les tasses, les lunettes, les écouteurs ainsi que les casques d’écoute ne peuvent être retournés pour remboursement.

Les directives du fabricant s’appliquent au retour d’accessoires ou de produits périphériques informatiques.

Les frais de location des livres loués ne sont pas remboursables. Un livre loué doit être retourné au plus tard à la date d’échéance prévue indiquée sur le reçu. Autrement, le prix de détail du livre en plus des taxes applicables sera imputé au compte de l’étudiant. 

Les retours doivent être faits dans la succursale de l’achat. 


Certificats-cadeaux
    Vous pouvez vous procurez des certificats-cadeaux à l'une ou l'autre de nos succursales.

    C'est un présent toujours apprécié!

Stationnement
    Le stationnement est gratuit pour une durée d'une heure avec tout achat de 10,00 $ et plus à l'une ou l'autre de nos deux succursales situées au Pavillon Roger-Gaudry et au Pavillon Jean-Brillant.

    Sur de votre reçu de stationnement, vous pouvez demander un coupon de stationnement à la caisse lors de vos achats.
     
Demande de commandite




Politiques   |  Aide   |  Nous joindre   |  Horaires   |  Stationnement  |  Conditions de vente